Oui, personne ne pouvait deviner que tu voulais mettre ton outillage dans le garde-manger. Les chiffons, seaux à franges, etc. aussi en même temps. Mmh. Tu ne veux pas y réfléchir encore une fois ? Je veux dire, c’est aussi pour ça qu’on appelle volontiers HAR / buanderie, parce qu’on peut y empiler merveilleusement les seaux et compagnie sans que le rôti de Noël sente soudainement le chlore.
Rôti de Noël et chlore ? Qu’est-ce que tu organises ? Je te donne raison, cette répartition des pièces, je ne l’avais en tête que pour moi. En fin de compte, ce n’est pas un simple garde-manger, c’est plutôt un débarras. Il y a par exemple aussi un aspirateur qui y est rangé. Le HAR est vraiment prévu uniquement pour la technique du bâtiment et est donc rarement fréquenté. Il y a d’ailleurs déjà un autre local technique à l’étage, on peut donc y mettre la moitié du chlore, pour que cela ne gâche pas trop le rôti.
Je préférerais bien sûr un HAR plus facilement accessible, malgré l’utilisation décrite. Mais il me semble que le compromis est assez important, par exemple la surface du AZ devrait y gagner, donc je pourrais tout à fait vivre avec la version un peu moins élégante.