OOtus11 24.08.2018 14:14:56#1Mais c’est justement pour cela que je dois les examiner calmement. Regarde aussi ma remarque ici à la page 7 – de très belles perspectives, si cela correspond bien au terrain.
Mais c’est justement pour cela que je dois les examiner calmement. Regarde aussi ma remarque ici à la page 7 – de très belles perspectives, si cela correspond bien au terrain.
Oopalau 24.08.2018 14:21:57#2Regarde aussi mon indication ici à la page 7 - très belles lignes de vue, si cela correspond bien au terrain. Merci pour le rappel. Je l'avais déjà brièvement ouvert, puis c'est à nouveau passé inaperçu. Je vais m'y remettre aussi.
Regarde aussi mon indication ici à la page 7 - très belles lignes de vue, si cela correspond bien au terrain. Merci pour le rappel. Je l'avais déjà brièvement ouvert, puis c'est à nouveau passé inaperçu. Je vais m'y remettre aussi.
Yypg 24.08.2018 14:33:33#3Regarde aussi mon commentaire ici à la page 7 - très belles perspectives, si cela s'adapte bien au terrain. ** Baumann & Dürr, maison d'habitation à Muhl, Homburg me plaît énormément. Et c'est aussi utile pour , bien sûr avec des ajustements
Regarde aussi mon commentaire ici à la page 7 - très belles perspectives, si cela s'adapte bien au terrain. ** Baumann & Dürr, maison d'habitation à Muhl, Homburg me plaît énormément. Et c'est aussi utile pour , bien sûr avec des ajustements
Kkaho674 24.08.2018 14:58:10#4Encore bricolé à l'étage... Le très grand débarras est devenu un tout petit débarras. Mais super salle de danse dans le salon, non ? Ok, désolé, je dois arrêter de polluer le fil.
Encore bricolé à l'étage... Le très grand débarras est devenu un tout petit débarras. Mais super salle de danse dans le salon, non ? Ok, désolé, je dois arrêter de polluer le fil.
Kkaho674 24.08.2018 14:59:19#5Regarde aussi mon commentaire ici à la page 7 - de très belles perspectives, si cela correspond bien au terrain. Mais je n’ai pas trouvé de plan. Est-ce qu’il est visible quelque part ?
Regarde aussi mon commentaire ici à la page 7 - de très belles perspectives, si cela correspond bien au terrain. Mais je n’ai pas trouvé de plan. Est-ce qu’il est visible quelque part ?
Yypg 24.08.2018 15:04:47#6Mais je n'ai pas trouvé de plan. Est-ce qu'il est visible quelque part ? Sous les images, à droite, il y a un symbole/mot pour plan
Mais je n'ai pas trouvé de plan. Est-ce qu'il est visible quelque part ? Sous les images, à droite, il y a un symbole/mot pour plan