Une première version en pièce jointe, sur laquelle je vais maintenant dormir un moment
Mmh, donc cette variante du salon n’est vraiment pas pour moi. Je suis toujours pour abattre des murs afin d’avoir plus de grandeur, plutôt que d’en ériger. Et on regarde encore la porte du cellier pendant qu’on découpe les légumes. Je trouve ça vraiment dommage. Si au moins il y avait de la place en face pour quelques tabourets, de sorte qu’on puisse regarder quelqu’un en face qui observe. Mais les tabourets se trouveraient exactement sur le chemin de passage.
La buanderie enfermée ne me paraît pas non plus souhaitable. Surtout pas au-dessus des toilettes invités. Demande-toi si tu gagnes vraiment de l’espace nécessaire grâce à cela, ou si ce n’est qu’une maximisation des mètres carrés pour le bureau, qui serait peut-être inutile ? Je ne trouve pour cela qu’un seul mot : « sans style ». En plus, la buanderie me parait maintenant très petite. On a aussi d’autres choses à y ranger, comme des outils, l’aspirateur, etc. Cet espace est de toute façon presque toujours insuffisant.
L’évacuation de la salle de bain des enfants est maintenant encore plus douteuse - quasiment juste au-dessus du salon. Même pas un mur de cuisine à proximité.