Kati2022
02.06.2021 16:21:28
J'aimerais commencer par le terrain. La limite de construction est-elle vraiment à 4 m au sud-est ? Le garage ne fonctionne pas comme ça. Pourquoi l'annexe empiète-t-elle sur la zone de recul ? Y a-t-il un plan d'aménagement ? Où est la partie texte ?
Oui, la limite est vraiment à 4 m.
Pourquoi le garage ne fonctionne-t-il pas ? Je peux bien sûr aussi le reculer de 1 à 2 m.
Selon le plan d'aménagement, les bow-windows, balcons et avancées d’une largeur maximale de 5 m peuvent être construits en dehors de la limite de construction (jusqu’à maximum 2 m avant les voies publiques).
Je souhaite avoir le plus d’espace possible dans le jardin. Chaque mètre est important pour moi ici.
Le problème est qu’à la limite ouest du terrain, un petit talus de terre (environ 60 cm) a été formé. Nous voulons donc élever toute la maison pour pouvoir compenser ce talus. La maison individuelle maximale est à 1 m au-dessus du niveau de la rue. Nous ne voudrions pas monter aussi haut, mais comme mentionné environ 50-60 cm.
Pour cette raison, il serait aussi assez problématique d’introduire la moitié du garage dans la maison. Nous avons examiné cette variante très attentivement – la hauteur sous plafond ne conviendrait tout simplement pas.