Kati2022
02.06.2021 14:36:31
Tu veux vraiment aller à l'arrière-cuisine, attendre dans la petite pièce sombre que le toast saute, puis le porter dans la cuisine show et le garnir ?
Oui. Ce ne sont que 2 mètres. Je connais un foyer avec une arrière-cuisine similaire. Là-bas, tout fonctionne parfaitement. Je n'aime tout simplement pas les plans de travail encombrés.
Dans mon appartement actuel, j'ai aussi une cuisine ouverte. Je travaille entre la cuisinière et l'évier. Surface de travail environ 1 mètre. Tout fonctionne parfaitement. Et oui... je cuisine frais chaque jour pour 4 personnes. L'autre moitié du plan de travail (1 mètre) n'est jamais utilisée. Il y a seulement un panier de fruits.
Ce qui me dérange maintenant chez moi, c'est que je dois cacher mon grille-pain dans le placard après chaque utilisation. J'aime simplement les plans de travail aussi vides que possible.
Le canapé, la table à manger et le lit conjugal avec les tables de nuit ont été dessinés aux bonnes dimensions. L’équipement de la salle de bain a été estimé.