Plan d'une maison familiale en périphérie avec vue dégagée

• Erstellt am 02.06.2021 11:00:57

Kati2022

09.09.2021 18:14:58

Le terme "Masterbad" que j'ai découvert ici sur le forum. Il est très souvent utilisé ici. Je ne souhaite pas vraiment utiliser "Elternbad", car cette pièce n'est pas exclusivement réservée aux parents. Si les enfants veulent prendre un bain, ils vont simplement se baigner. Et non, ils ne se baignent pas pendant que les parents sont au lit...

11ant

09.09.2021 18:25:20

J'aimais la question du Master chez Thööölke :) - il y avait aussi le "grand lavage", en accord avec le Masterbad d'aujourd'hui ;-)

K1300S

09.09.2021 18:30:15
Je ne suis généralement pas non plus pour un PC exagéré, mais Masterbad je trouve ce mot un peu ridicule.

À propos : notre salle de bain des enfants fait moins de la moitié de la taille de la salle de bain principale, cependant cette dernière a aussi une grande baignoire. Elle est néanmoins plus grande que la salle de bain des invités (avec le même équipement). En ce qui concerne les tailles des pièces, nous ne les avons pas explicitement hiérarchisées, c’est plutôt venu ainsi. Peut-être que c’est pareil ici, bien que dans ce cas la douche sans porte deviendrait effectivement difficile.

11ant

09.09.2021 18:36:36

Qu’il s’agisse d’un politiquement correct excessif ou de serveurs Raspberry : le NAS rend les configurations de disques Master/Slave obsolètes ...

Myrna_Loy

09.09.2021 18:37:27

Master = chef de maison. Chef de famille ou le chef masculin de la famille. Tu ne devrais donc pas non plus l’utiliser.

Myrna_Loy

09.09.2021 18:47:15

Qu’est-ce que vous entendez par "juste" ? C’est la toilette quotidienne normale. Pourquoi un enfant devrait-il se prendre la poignée de porte dans le dos en se brossant les dents ou tout mouiller sous la douche, de sorte que l’enfant 2 ait les pieds mouillés dans la salle de bain ? Les garçons presque adolescents de mon frère partagent une salle de bain et c’est un champ de bataille à peine praticable. Ils arrivent même à inonder tout avec la cabine de douche. Et à se disputer pour son utilisation.

Oben