Kati2022
18.11.2021 21:00:10
1. Le garage a été déplacé vers le sud
2. Ensuite, des couloirs tortueux ont créé de l'obscurité
3. Les possibilités d'avoir de grandes fenêtres dans l'entrée n'ont pas été appréciées
4. Les pièces annexes sont placées dans le SO. (la dernière possibilité détruite)
5. Salon sans fenêtre.
1. Cela doit être un garage double (souhait de mon mari). Si je le déplace vers le nord, il ne reste pas de place au sud pour la terrasse.
2. Le foyer serait lumineux - une fenêtre de 2 m de large du sol au plafond. Le couloir est un peu tortueux - tu as raison là-dessus.
3. Je ne comprends pas très bien...
4. Tu as raison ici. C’est aussi le côté rue. On vit plutôt au SO. Bien sûr, le garage prend un peu de lumière. Cependant, le matin le soleil est encore assez haut et le garage ne fera pas d’ombre - c’est du moins ce qu’affirme l’architecte.
5. Je voulais vitrifier complètement le côté ouest. Le statique voit cependant des difficultés à cet endroit. Le plafond nécessite des supports ou une grande quantité d’acier. Il y a 3,2 m au NW sans fenêtre. À tous les autres endroits, il y a des vitrages relativement grands. L’architecte pense que le salon reçoit suffisamment de lumière.
Il y a eu un fil à propos du côté ouest et Kfw40... la peur de ne pas y répondre... Je remarque que c’était surtout une question de chiffres, pas du sentiment d’avoir du soleil dans la maison même en hiver.
Voici une petite correction. Ce sera une maison Kfw55. Nous n’allons pas isoler à l’extrême.
Cependant, je pense que le déplacement des garages a mal orienté la direction. Ou y avait-il une raison valable ? Seulement pour avoir assez de terrasse au sud, n’est-ce pas ?
Oui, la terrasse est la raison.