Cela n’a rien à voir avec le fait de ne pas vouloir lire. Je pensais juste que la description dans le plan d’urbanisme était valable et il y est clairement indiqué que des garages peuvent être construits jusqu’à la limite.
Mais comme je l’ai déjà dit, je ne veux pas deviner, mais m’informer auprès du service d’urbanisme. Cela ne sera possible que lundi, car personne ne travaille le week-end. Merci de ne donc pas me supposer que je veux ici deviner. Ce n’est pas mon intention et c’est ce que j’ai aussi écrit. Merci de ne pas le prendre comme une critique, je veux bien sûr obtenir des informations, mais seulement lundi. Je ferai alors un rapport ici immédiatement.
Cela figure d’ailleurs dans le code du bâtiment régional :
« Certains ouvrages (souvent plus petits), comme par exemple les garages ou les abris de jardin, peuvent être construits dans la plupart des Länder dans les zones de retrait et sans distance par rapport à la limite de la propriété. Ils n’ont pas de zones de retrait eux-mêmes » Cela m’a également été dit par mon service d’urbanisme.
Ta proposition me plaît beaucoup !!! Nous devons vérifier ce que nous coûterait une telle avancée supplémentaire. Si nous supposons maintenant que le garage peut aller jusqu’à la limite, alors il resterait environ 4 m de distance à gauche vers le voisin. Ce ne serait pas trop grave non plus, car la terrasse principale donne à l’arrière vers le jardin. Ta proposition est vraiment une alternative, merci pour cela.
Je suis aussi en train de retravailler mon premier plan que j’avais soumis et d’y intégrer vos propositions. Je le mettrai ici dès qu’il sera prêt. Il est certes un peu plus ennuyeux que ta proposition pour l’instant, mais je serais quand même curieux de savoir ce que vous en pensez.