Plan d'une maison de 200m2, votre avis ?

• Erstellt am 12.08.2022 11:48:52

Gerichtsdiener

20.08.2022 08:43:38

Une raison serait de permettre aux participants, qui ont vraiment investi leur cerveau et leur temps dans le développement de tes plans, de prendre brièvement part à la direction que cela a finalement prise. Après tout, tu as reçu des indications précieuses sur les questions auxquelles vous pouvez orienter votre planification future.

Une autre raison serait que tous ici ont sans exception donné un retour disant que le projet est extrêmement passionnant et que le design est très réussi, et bien sûr, ils aimeraient participer à la suite, après avoir été "accro".

Il y a toujours des rabat-joie avec des réponses peu utiles et tu n’es bien sûr obligé à rien. Mais je pense que beaucoup ici seraient très heureux si tu partageais au moins quelques mises à jour à l’avenir. Peut-être y aurait-il alors encore d’autres questions plus concrètes, auxquelles plus de personnes utiles pourraient répondre avec une aide plus précise.

Sunny_OE

20.08.2022 09:30:31

Je peux volontiers le faire et je trouve aussi très agréable et utile les échanges avec certains ici. Mais je ne veux pas m'exposer davantage à des insultes destructrices.

Je pense que ce sont ici les modérateurs qui doivent agir, car je ne suis pas le seul dans cette situation.

S'il y a quelque chose à rapporter, je le partagerai volontiers ici. Merci pour ta déclaration.

SaniererNRW123

20.08.2022 13:44:26

Tu peux aussi t'adresser au Père Noël ou au lapin de Pâques :(

La seule "modération" qui a lieu ici est la suppression de messages (et des utilisateurs qui les ont postés) qui ne conviennent pas à l'administrateur du forum.

ypg

21.08.2022 09:45:55

Je dois avouer que j’ai trouvé l’échange un peu unilatéral.
Bien sûr, beaucoup de critiques à cause du budget, mais ignorer ce fait est aussi un peu fatigant, même pour les conseillers du forum qui aiment rester sur le sujet.

Oui, nous aussi, non ? Peut-être que c’était une erreur de poser ta question pendant tes vacances. Peut-être que c’est parce que tu ne pouvais pas toujours répondre toi-même.

Non, malheureusement, tu ne l’as pas fait.
La question du renoncement a été ignorée 3 fois, tu n’as presque pas répondu à mon dessin, tu as dit que tu reviendrais plus tard, ce qui n’est jamais arrivé.
Sur certains sujets comme l’ameublement, tu voulais fournir des compléments… cela n’est jamais arrivé non plus. Et si on veut être très précis, comme tu le fais toi-même, je peux dire que sur deux sujets (coûts de traitement des tôles ondulées et expérience avec les profils à chambres creuses) il n’y a pas eu de réaction de ta part non plus.

Oben