Sunny_OE
13.08.2022 20:31:41
- tout simplement wow ! Merci pour ton retour détaillé et le temps que tu as pris. Il y a beaucoup de matière à réflexion… Je vais parcourir tes remarques tranquillement et y répondre une par une. Bonne soirée.
Pour être vraiment un écran visuel, cela doit être à hauteur d'homme, tout le reste est une illusion ;)
Je mettrais le sauna plutôt du côté de la fenêtre et lui donnerais une porte en verre, pour pouvoir regarder le jardin. Qu’est-ce qui doit encore être dans la salle de bien-être ?
Comment habitez-vous actuellement ? Un appartement de 70 m² ou une maison de 180 m² ? Et quel est le meilleur âge ? Surtout, le meilleur pour quoi ? (35 ?) Avant tout : s'il te plaît, ne nous quitte pas ici. Je veux savoir ce que cela est devenu en 2026 et surtout combien au-delà de 1 million. ;)Nous voulions une grande pièce au lieu de plusieurs petites. Mais peut-être que ce n'est pas une bonne idée après tout.
Âge de la maître d’ouvrage / du maître d’ouvrage : En fait « dans la meilleure période de la vie ».
… cela me pousse à supposer que les deux sont très sereins intérieurement, ...
Le sujet du budget, je le laisserais désormais entièrement aux maîtres d’ouvrage. Je leur fais confiance pour garder cela à l’œil ! De plus, une architecte (pas un architecte) est une planificatrice.