Plan d'une maison de 200m2, votre avis ?

• Erstellt am 12.08.2022 11:48:52

ypg

16.08.2022 19:15:38

Ce sont des expériences pratiques ! Il se couvre très vite de mousse, parce que sur la surface, qui n’est pas lisse mais poreuse, tout s’y fixe.

SoL

16.08.2022 19:43:00
Les conseils bien intentionnés concernant le budget irréaliste sont également tirés de la pratique...

Et même si tu ne veux pas te l'admettre : abandonner un plan inapproprié parce qu'il n'est pas budgété et ajuster un peu les choses n'a aucun sens.

Je ne vais pas non plus dans une concession Bentley, configure une Bentley pour moi, puis vais chez le concessionnaire Skoda pour discuter de la configuration Bentley. Cela ne fonctionnera pas, autant que je le regrette.

ypg

16.08.2022 20:36:47

Oui, ici il faut sans doute aussi rappeler à un « novice » comme : presque tous ceux qui participent à ce fil ont déjà construit et fait leurs expériences. Sinon, il n’y aurait pas de gestion des stocks ici... Ce n’est certes pas exactement ta maison qui a été construite, mais d’autres. La plupart réduisent maintenant la surface habitable d’environ 15 % à cause des coûts de construction massifs, ce qui a été révélé ici dans le forum. En outre, un étage est abandonné, c’est-à-dire le sous-sol tant désiré ou l’aménagement des combles. Ceux qui ont construit avec un architecte ont déjà dû faire l’expérience, avant la crise, que la construction d’une maison coûtait environ 20 % de plus que ce que les architectes avaient calculé.
Ceux qui ont construit leur grande maison de rêve y ont vraiment investi beaucoup d’argent. Un montant à sept chiffres.
Et le potentiel d’économie des matériaux alternatifs est à nouveau englouti par l’artisan, car tout ce qui est différent entraîne un supplément. Actuellement, il y a une pénurie d’artisans – et ceux qui savent faire peuvent faire du standard bon marché, du moyen ou, alternativement, du très cher. Personne n’a besoin en ce moment de projets prestigieux.

ypg

16.08.2022 21:06:24

nous le serions... sinon nous ne serions pas ici. Zut Ipad! o_O

Nemesis

19.08.2022 10:22:00
Il n'y aura donc plus rien ici maintenant ? On pourrait penser qu'à un certain âge, on sait mieux gérer les objections légitimes, dommage. J'aurais été curieux de savoir s'il est possible d'augmenter le budget pour la réalisation du projet initial ou si tout est remis à zéro.

i_b_n_a_n

19.08.2022 12:03:24
Ça pourrait aussi être que la TE ait quelques jours de mieux à faire comme des [Vacances] ou du [Travail] ? ;)

Oben