Non, c’est clair. Si tu en arrives à la conclusion que cela ne m’apporte rien à quelqu’un avec mon attitude, c’est aussi ok et cela ne crée aucune animosité de ma part. Pour moi, la mission consiste en fait plutôt à amener la version actuelle (avec ajustements) à son terme sans accident avec le maître d’œuvre déjà choisi.
Cela ne correspond bien sûr pas aux modules que tu recommandes pour le parcours vers la maison individuelle et c’est donc tout à fait normal si cela ne correspond pas à tes attentes en matière de travail productif avec les clients.
Comme tu peux le voir dans les épisodes "Reloaded" déjà publiés du calendrier de construction de maison, celui-ci peut être modifié par les avancés et est considéré comme une ligne directrice, pas comme une "loi" contraignante. En conséquence, pour un travail productif avec les demandeurs de conseils, il n’est pas nécessaire qu’ils procèdent selon la "DIN 11ant" et je n’ai pas d’attentes statiques. Au final, les demandeurs de conseils doivent se sentir avancés pour apprécier ma consultation en fonction de l’intensité de mon engagement. Chacun doit parvenir lui-même à la conviction de la valeur du conseil, je ne peux emmener personne vers cela. Et mon impression ici me laisse supposer que tu pourrais aussi réagir en consultation privée comme ici, à savoir comme dirait "l’animal de Trude" : "là d’où
je viens, oui".
Mais je voulais en fait savoir si ma question concernant les fenêtres serait mieux placée ailleurs, alors je la posterai volontiers là où elle appartient.
Je suis surtout curieux du contenu de la question.
Un pare-éclaboussures autour de la maison a-t-il un sens avec une façade en briques apparentes ?
Aucune façade en briques apparentes esthétique, déperlante ou même autonettoyante, ne me vient à l’esprit.