Exact. Nous n'aimons pas les espaces ouverts.
En revanche, la cuisine/salon est totalement ouverte et paraît peu conviviale. Ma question serait aussi de savoir si les meubles dessinés sont vraiment à l’échelle ??
La remise à l’étage est une cloison légère. Elle peut être enlevée si besoin.
Pourquoi n’est-elle donc pas dans le plan actuel ? En avez-vous besoin ou pas ? Sinon, alors retirez-la ou voulez-vous changer cela en phase de construction ?
Cette remise paraît complètement déplacée, surtout quand je vois la chambre à coucher inutilement étroite ainsi que la salle de bain toujours conçue sans soin. Vous vouliez absolument une grande douche, où est-elle donc ?
La maison doit aussi servir plus tard pour deux unités d’habitation.
Oh là là... en une petite phrase presque à peine visible, tu évoques quelque chose qui change complètement la planification/l’utilisation et qui impacte aussi fortement le prix.
À quoi doit ressembler précisément cette séparation ? Entrée indépendante ? Raccordements maison, double compteur, TV, téléphone, électricité et tout le tralala, ce serait alors complètement différent ?
Je suis stupéfait... Votre architecte est-il au courant ? Je ne crois pas, car on ne voit rien de cela.