Nida35a
20.10.2024 10:55:54
Mon cerveau, en tant que NW-fuzzie, est surchargé du côté rationnel,
Je suppose que tu es un scientifique, c'est pareil pour moi.
La pensée en 3D fait partie du métier d'ingénieur.
Les plans de terriers me révulsent.
Mon cerveau, en tant que NW-fuzzie, est surchargé du côté rationnel,
Je suppose des scientifiques, je ressens la même chose.
Penser en 3D fait partie du savoir-faire d’un ingénieur.
Les plans de terriers me font horreur
Mais comme je le comprends, quelqu'un qui connaît encore cela comme faisant partie des compétences scolaires n'a pas besoin d'un déambulateur logiciel, même en tant que non-ingénieur, pour se projeter dans la troisième dimension d'un dessin 2D.
Cela ne peut pas être une majorité véritable dans chaque tranche d'âge - admettons.
Je trouve très regrettable que des personnes qui pourraient apporter des contributions raisonnables à la discussion s’abstiennent de parler. J’aide volontiers les lecteurs, même dans les cas où les « vrais demandeurs » font preuve d’une « oreille sourde ». Ce que je trouve trollesque dans ce fil metastasant, ce sont les nouveaux aspects incessants qui auraient déjà dû être mentionnés dans le message initial. Un déficit du côté rationnel peut arriver, après tout, la maison individuelle est pour beaucoup de futurs propriétaires un sujet romantico-émotionnel.