Encore merci à tous. Je ne m'attendais pas à déclencher un débat de principe sur le style Bauhaus et la brique de parement avec mon sujet. Pas plus qu'à la discussion sur le palier supérieur.
Je ne veux d'ailleurs pas vraiment discuter de ça ici, les goûts sont connus pour être différents. Mais pour ceux que ça intéresse, la construction se fait avec une brique de parement presque sans joint dans un format normal. Le toit plat est autorisé et le retrait est suffisant selon l'architecte.
La position de l'étage n'est pas encore fixée non plus, elle sera déterminée après que nous ayons planifié le rez-de-chaussée. L'escalier devrait idéalement se trouver dans la partie médiane gauche. Où se situe ensuite le retrait à l'étage, on verra.
En réalité, ce qui m'intéressait davantage, c'était le plan du rez-de-chaussée et la meilleure façon de répartir le couloir, le bureau à domicile, la technique et la buanderie, sans perdre beaucoup d'espace et bien sûr les points que j'avais décrits au début. Le nouveau croquis arrive, mais malheureusement je n'ai pas beaucoup avancé dans la planification.
Cordialement, mihaco