Myrna_Loy
19.05.2022 20:48:34
Ce serait trop serré pour moi. Si vous n'avez pas de famille sur place qui puisse de temps en temps s'occuper des enfants pendant les 15 prochaines années, alors je ne vois pas une activité à temps plein pour les deux. Et avec un revenu permanent de 1,5 plus les coûts supplémentaires liés aux enfants qui grandissent, c'est, à mon avis, financé de manière imprudente. Ce mois-ci, j'ai payé plus de 600 euros pour mes deux garçons (en maternelle et à l'école primaire). Photos à la maternelle, chaussures, pantalons d'été, club de sport, cours de natation, colonie de vacances réservée, nouvelle boîte à goûter et gourde (perdus)… Je perds de l'argent.
Je me souviens aussi comment, avec le premier bébé, je pensais : « oh, c'est pas cher, un enfant. Les allocations familiales suffiront largement. » Nous avons presque tout reçu en cadeau ou acheté bon marché d'occasion. Mais cela n'a duré que les 3 premières années, depuis, les enfants coûtent vraiment de l'argent.
Je me souviens aussi comment, avec le premier bébé, je pensais : « oh, c'est pas cher, un enfant. Les allocations familiales suffiront largement. » Nous avons presque tout reçu en cadeau ou acheté bon marché d'occasion. Mais cela n'a duré que les 3 premières années, depuis, les enfants coûtent vraiment de l'argent.