erazorlll
18.04.2020 15:30:19
J'ai maintenant pris contact avec le conseiller d'Interhyp. On va voir s'il est encore possible d'avoir un conseil en personne ou si, à cause du Corona, c'est "seulement" de la vidéoconférence qui est possible. Ensuite, je me ferai conseiller sur notre situation.
Ils sont actuellement presque tous en télétravail et font du conseil par vidéo. Mais ce n'est pas un problème, car vous recevez un lien vers un portail Interhyp où vous pouvez saisir à l'avance toutes les données importantes (tous les coûts, vos revenus, vos dépenses, etc.). Au rendez-vous, il vous appelle et vous pouvez suivre son écran en direct. Les offres de financement sont ensuite mises à disposition dans le portail et peuvent y être téléchargées par vous.
PS : pour ma part, le conseiller Dr. Klein a trouvé des financements nettement meilleurs qui n'étaient même pas proposés dans la recherche d'Interhyp. Cela peut bien sûr être très différent selon votre lieu et votre situation. Le message est simplement que vous devriez comparer. Dr. Klein propose exactement la même procédure (conseil par vidéo).