Obtenir des offres de plusieurs financeurs ? Conseils pour un plan de financement

• Erstellt am 16.04.2020 14:25:12

erazorlll

18.04.2020 15:30:19

Ils sont actuellement presque tous en télétravail et font du conseil par vidéo. Mais ce n'est pas un problème, car vous recevez un lien vers un portail Interhyp où vous pouvez saisir à l'avance toutes les données importantes (tous les coûts, vos revenus, vos dépenses, etc.). Au rendez-vous, il vous appelle et vous pouvez suivre son écran en direct. Les offres de financement sont ensuite mises à disposition dans le portail et peuvent y être téléchargées par vous.

PS : pour ma part, le conseiller Dr. Klein a trouvé des financements nettement meilleurs qui n'étaient même pas proposés dans la recherche d'Interhyp. Cela peut bien sûr être très différent selon votre lieu et votre situation. Le message est simplement que vous devriez comparer. Dr. Klein propose exactement la même procédure (conseil par vidéo).

Anmacatili

04.05.2020 14:33:49
Retour d'information de ma part et encore une fois un GRAND MERCI pour votre "conseil"

J'ai parlé avec les deux financeurs mentionnés précédemment, les deux entretiens se sont bien passés et ont donné des résultats différents. Du deuxième entretien, j'ai pu tirer des informations utiles pour continuer à travailler avec le financeur du premier entretien. J'avais un meilleur ressenti avec lui et finalement aussi de meilleures conditions. Grâce à cela, j'ai obtenu, du moins je le pense, des conditions satisfaisantes pour moi.

KFW 120000€ 0,95% sur 20 ans
ING 205000€ 1,19% sur 20 ans

Mensualité de 1288€

erazorlll

04.05.2020 14:48:37
Je suis content que tout cela ait fonctionné. Puis-je demander si c'était chez le Dr. ou chez l'autre ?

La KFW a-t-elle augmenté ses taux d'intérêt ? N'étaient-ils pas à 0,75 % ou me trompé-je ?

Anmacatili

04.05.2020 15:02:42
Oui, la KFW a augmenté les taux d'intérêt. Ce n'était pas chez le Dr., mais chez le courtier financier H**n Finanz !

IngoBabenhause

04.05.2020 17:20:16
Les taux KfW fluctuent en permanence.
Voici un aperçu rapide des prix :

La durée de 20 ans (pas de fixation des taux !) présente un risque un peu plus élevé, c’est pourquoi elle est plus chère que la variante de 10 ans.
La fixation des taux sur plus de 10 ans n’est actuellement pas proposée par la KfW aux consommateurs.

Si quelqu’un reçoit une offre inférieure à cette annonce, cela peut avoir deux raisons :
1. L’offre a quelques jours et l’intermédiaire a réservé les conditions. Cela permet de garantir les conditions si le client a besoin de temps de réflexion. Si le taux est plus avantageux au moment de la conclusion, il bénéficie des conditions plus avantageuses.
2. La banque/caisse d’épargne renonce à la marge. Cela arrive rarement, mais ça peut arriver. La KfW ne peut actuellement rien proposer en dessous de 0,75%.

IngoBabenhause

04.05.2020 19:05:09
Wow. Maintenant, j'ai reçu un avertissement parce que j'ai mis un lien vers le site de la KfW.
Bon, ce n'est pas de la publicité, après tout la KfW n'a pas de but lucratif et agit pour le compte de l'État fédéral et des Länder (loi KfW).
Si je ne peux même pas simplement mettre des liens, une discussion constructive est à peine possible. Dommage...
Alors, encore une fois sans lien : chercher le programme sur la page de la KfW. Si on ne sait pas, cliquer sur "Privatkunden".
Là, il y a ensuite l'indicateur des conditions. Complètement transparent et garanti par l'État.