J’admets que je ne m’étais pas encore informé à ce point-là. Pour moi, c’était plutôt une question de savoir si j’acceptais simplement ce qu’on me disait ou si je posais encore des questions.
L’utilisateur Ybias a une configuration similaire/identique et il me semble avoir lu qu’on lui avait aussi proposé d’autres banques. C’est pourquoi j’avais l’intention de poser la question.
Alors voilà, direction le conseiller pour une mise à jour. Tu verras que vous n’aurez probablement rien fait de mal avec ING. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. Si tu n’as pas besoin de conseil directement de la banque, que tu es satisfait d’une banque en ligne et que tu n’as pas besoin d’agences locales, et que tu es actuellement satisfait – je pense qu’il ne devrait pas y avoir beaucoup d’obstacles pour un financement avec ING... D’autant plus que tu as presque aucune possibilité de t’en écarter :p
À ta place, je parlerais de nouveau avec ton conseiller Interhyp et je regarderais ce que le marché propose et où tu en serais actuellement avec un prêt ING. Tu verras qu’il n’y aura pas beaucoup mieux :) Si quelqu’un peut proposer un meilleur rapport Q/P, ce serait vraiment rare :)
C’est tout ce que je peux dire là-dessus... Nous n’en avons pas encore fini non plus, mais nous avons eu plusieurs entretiens sur place avec : Deutsche Bank, Volksbank, Sparkasse, Postbank, Commerzbank. De plus, des entretiens chez Dr. Klein et Interhyp. Nous avons finalement opté pour ING. Comme je l’ai dit, nous avons beaucoup recherché et comparé. STRICTEMENT en termes de conditions, tu feras un très très bon choix avec ING !