Myrna_Loy
21.02.2021 11:48:38
Peut-être que ce serait aussi une idée de placer le bureau d'abord au premier étage, afin de gagner de la place au rez-de-chaussée. Il n'y a même pas encore d'enfant. Donc peut-être enfant 1 dans un an - et un deuxième dans trois ans. Et sur commande, ils viennent plutôt rarement. ;) Les petits enfants peuvent partager une chambre pendant assez longtemps. On peut facilement utiliser une chambre comme bureau/ chambre d'amis pendant 5 ans. Un bureau peut alors être aménagé au grenier si plus d'espace est nécessaire ? Nous avons actuellement une situation d'entrée similaire à celle dessinée dans le plan - et c'est déjà un vrai goulet d'étranglement le matin ou en revenant à la maison avec un enfant. La maison est justement en train d'être planifiée de manière plus fonctionnelle à ce sujet.
Et j'ai meublé les WC sur le plan - et c'est - sans cloisons techniques, etc. - très serré, même avec une douche de 80 cm et un petit lavabo. Si j'avais encore la liberté, je ne planifierais pas aussi juste. Surtout en pensant au scénario « petits enfants boueux qui doivent rapidement aller aux toilettes ».

Et j'ai meublé les WC sur le plan - et c'est - sans cloisons techniques, etc. - très serré, même avec une douche de 80 cm et un petit lavabo. Si j'avais encore la liberté, je ne planifierais pas aussi juste. Surtout en pensant au scénario « petits enfants boueux qui doivent rapidement aller aux toilettes ».