Erlkönig
06.02.2021 15:58:09
Bah, justement les surfaces interdites et la drôle de percée de celles-ci, les pannes et ainsi de suite.
Une photo ne servirait à rien non plus, car presque tout est recouvert.
Concernant les "pannes" (?), il y a simplement une poutre du sol au plafond qui se trouve dans la pièce et soutient la toiture (c’est pour ça qu’elle ne peut pas être enlevée). Je pense que ce n’est pas si inhabituel. Par exemple, dans les maisons à colombages, il y a souvent aussi ce genre de poutres de soutien dans la pièce.
À propos des surfaces interdites. Il ne s’agit pas de surfaces interdites, c’est juste que notre toit n’a pas de mur de soutien (Kniestock), il repose quasiment directement sur les murs du rez-de-chaussée, donc il monte en pente depuis là. Cependant, on ne peut pas utiliser l’espace tout au fond de cette pente, c’est pourquoi je veux créer une "Abseite"/"Drempel", afin que le mur descende droit depuis le toit. Je pense que ce n’est pas non plus si inhabituel.
Ce qui est inhabituel et pour quoi je n’ai pas encore trouvé de nom, et que je ne peux pas non plus photographier parce que c’est recouvert, c’est que, depuis le côté droit, devant le petit toit au-dessus de l’extension en L, on a en quelque sorte un toit dans le toit. C’est-à-dire, dans la pièce à droite près des deux fenêtres, il y a aussi une pente vers l’arrière, vers le petit toit, une pente dans la pièce ; depuis cette pièce dans le petit toit, cela semblerait comme si une pente inversée sortait du sol. Je sais que c’est difficile à comprendre (personnellement, je n’ai jamais vu cela, donc je ne pourrais même pas chercher une image correspondante sur Google). C’est aussi pour cette raison qu’avec la disposition actuelle, il y a un long couloir étroit dans le petit toit, car de chaque côté à droite et à gauche (derrière la couverture actuelle) il y a des pentes.