Félicitations, le diable chie toujours sur le...
Je ne l’avais pas vu du tout. Merci. Bon, je ne dirais pas que nous sommes le plus grand groupe, mais c’est sûrement une question de point de vue. À un moment de ma vie, j’étais sans domicile.
Le dernier terrain à Heidbrook ne vous intéresse pas ? L’avantage, c’est que tu peux déjà examiner un peu le voisinage.
Salut, non.
En fait, nous ne voulons pas vraiment aller dans le sud de Hambourg.
En réalité, nous ne savons pas encore si ça doit vraiment être la périphérie de Hambourg. Nous avons passé quelques jours à Norderstedt et avons tout regardé, y compris les environs. Pfiou, on oublie vite combien de gens vivent dans ces métropoles. Maintenant, nous vivons dans l’Eifel volcanique et là, on rencontre en fait – si jamais – toujours les mêmes 5 voisins dans les champs.
Nous allons devoir y revenir de manière plus systématique.
Une autre question : si nous possédons ensuite l’immeuble collectif et qu’on lance un financement pour une construction neuve, doit-il être mis en garantie pour augmenter les fonds propres ? Ou suffit-il de le mettre en sûreté d’une manière ou d’une autre, pour un taux d’endettement plus élevé à des intérêts bas ? Parce que nos fonds propres ne vont pas augmenter pour l’instant, clair que ça ira sur le long terme, mais grand-mère veut une usufruit sur une partie des revenus locatifs, ce qui diminue bien sûr le cash-flow.