Combien coûtent environ en moyenne les garages doubles ?
Je dirais environ 78-123k euros.
Oui, nous avons le terrain et oui, aussi chez le promoteur.
Je suis curieux de voir si ça va marcher...
Vous avez déjà eu un accord de principe de la banque ? Une confirmation écrite du financement ?
D’accord, donc le contrat de prêt à la fin, et le taux, les conditions, etc., restent identiques si vous avez déjà un accord préalable ?
Les conditions sont fixes, tout est gratuit. Les taux baissent généralement pendant la phase de construction, à ta place je discuterais encore avec le banquier. Normalement c’est entre -0,45 et -0,2, donc tu ne peux que gagner. Si le promoteur a encore quelques terrains qu’il veut vendre, je serais intéressé pour investir. Envoie-moi juste un message privé, je négocierai un peu. Les terrains coûtent ici environ 5-6 euros le m², selon.
Nous avons tout soumis et la somme indiquée ci-dessus de ma part correspond à clé en main (à tous les sceptiques qui ne voulaient pas le croire).
Combien de temps prend environ le traitement de la demande ? 4 mois ? Avez-vous de l’expérience ?
Cool. Nous sommes aussi presque finis avec la construction et on en a pour environ 234.000 euros, au sud de Munich avec connexion S-Bahn. Malheureusement juste un parking souterrain, duplex quoi.
Les demandes prennent environ 1-2 heures en moyenne en toute réalité – ça a bien fonctionné. J’espère que ça aide.