Je vois tout de suite qu’il serait justement déçu aux endroits où c’est construit, là où dans le plan tu espères que résiderait le piquant.
Et ce serait justement le pire si le « spécial » était de la « merde »... c’est pourquoi c’est très bien que je sois intervenu ici.
Double compliment : d’une part, cela devient conceptuellement meilleur, et d’autre part, je me réjouis de plus en plus des griffonnages plutôt que des images générées par logiciel (le logiciel seul ne fait pas de quelqu’un un architecte).
Merci
C’était la première fois que je gribouillais et ça m’a vraiment plu (et c’est allé plus vite)
Les retours recueillis jusqu’à présent m’ont bien sûr déjà aidé à changer certaines choses !
l’un d’un agencement des pièces, tel qu’on l’aimerait bien (sans tenir compte de l’adéquation au terrain)
Je crois que je ne suis pas assez créatif pour ça, ou plutôt trop focalisé sur l’idée du terrain avec en tête constamment « ça ne rentrera jamais »...
Je vais essayer de dessiner encore une ou deux formes de maison. Ensuite j’aurai déjà quelques esquisses comparables. Chaque fois que j’aurai quelque chose de nouveau, je le mettrai volontiers ici et continuerai à me réjouir des retours !
Ce que j’ai déjà remarqué...
Dimensions avant : 11*12,85 sur 2 étages fait 280 m² plus un oriel de 25 m² fait plus de 300 m²
Dimensions dans cette esquisse : 7*6 + 12*7 sur 2 étages fait 250 m².
Donc sans devoir renoncer à la taille des pièces (plus d’espaces vides et de galerie) déjà 50 m² de surface économisés.