Avec ces dimensions, je ferais deux rangées. Une rangée contre le mur et un gros bloc de 3 m x 1,2 m.
Ok, ce serait à envisager
La table à manger me semble un peu petite. Mesure-la et dessine-en une à l’échelle.
Je le ferai - bien qu’il y ait encore beaucoup de place à cet endroit.
Je trouve que la porte de la chambre à la salle de bain est totalement inutile et empêche un placard plus large.
Je ferais un placard sur toute la largeur en bas du plan et placerais en face, contre le mur, une coiffeuse pour Madame ou une commode pour déposer la montre, les bracelets, les boucles d’oreilles, etc.
La porte était à l’origine pensée pour qu’on puisse aller directement de la chambre à la salle de bain. En y regardant de plus près, la porte est effectivement inutile. Merci.
...mais il faut noter que la version avec le cellier est un cauchemar du point de vue de la planification !
En quoi donc ?
La douche ne va de toute façon pas, regarde où est la ligne des 2 mètres. Où est-ce que le pommeau de douche serait censé aller ?
Je pensais au mur où est aussi suspendu les toilettes ? Pour être honnête, je n’ai pas encore vraiment vérifié ça en détail
Merci, merci ! Continuez ainsi, j’aimerais en voir plus