Mon mécontentement repose un peu sur le fait que tu pourrais réaliser tous tes souhaits sans difficulté sur une surface au sol nettement plus petite avec un étage de 1,5, ce qui te permettrait même d’économiser de l’argent, qui investi dans un équipement de meilleure qualité créerait plus de qualité de vie que le style bungalow.
En fait, chez ce fournisseur de maisons, un bungalow est moins cher qu’une maison d’un étage et demi. Puisqu’il construit des bungalows à 80 % de l’année. En équipement de base environ 25 000 euros de moins. La question de la qualité de vie est bien sûr aussi un point de vue. Ne pas monter d’escaliers en vieillissant, pas de pentes de toit (que j’ai actuellement et qui énervent) et effectivement le plafond haut possible avec la fenêtre de toit dans le séjour-salle à manger ainsi que les grandes fenêtres dans le pignon, cela valorise simplement l’espace. Je ne le croyais pas non plus avant.
Invités/Travail est déjà regroupé maintenant.
Ce n’est pas si simple en fait. Comme certaines choses sont confidentielles pour des raisons professionnelles, la fusion serait plutôt suboptimale.
Je ne comprends pas ça maintenant. Pour moi, le terrain est beaucoup trop petit pour cela.
Donc si je ne me suis pas trompé dans le calcul, il reste encore 400 m² de jardin dans la zone sud-est. Peut-être que je trouve cela tout simplement trop grand, car nous avons actuellement 120 m². Mais nous avons déjà vécu sur un terrain de 1600 m²... plus jamais, s’il vous plaît.
Variante avec îlot :
Bonne idée, justement pour la partie des parents. Je prendrai certainement cela en considération.
La flèche nord est-elle correcte ? Elle ne correspond pas à l’orientation du « plan de situation ».
En fait, la flèche nord ne correspond qu’à la vue "maison sur le terrain".
Je pensais en fait que l’accès se faisait du nord ? À peu près comme ceci :
[ATTACH alt="Lage auf Grundstück.jpg"]39268[/ATTACH]
Ou est-ce que ce n’est pas une rue en haut du plan ?
Les deux côtés pourraient être utilisés comme accès. (en haut et en bas) Le nom de la rue ne change pas. Mais comme c’est dessiné, je le préférerais probablement ainsi.