mathias8541
24.10.2019 17:40:20
Alors que j’ai l’impression qu’avec "plafond cathédrale" ils désignent simplement une sous-toiture ouverte. Pour les fenêtres bois-aluminium, la tendance du marché ne me plaît pas du tout : en réalité, ce serait la classe supérieure, mais malheureusement on les réinterprète souvent en "lattes de toit en tôle", avec tout le respect que je dois à l’expression.
Je n’aurais pas pu le dire mieux. Monsieur le chef d’orchestre, un roulement de tambour !
J’admire ta sérénité bouddhiste en débogage même des pires erreurs de conception et blocages mentaux.
Accès oui, carport non
Je dois dire que jusqu’à présent, aucun de tes nombreux messages n’a été vraiment substantiel. Avec ton nombre étonnamment élevé de messages, j’en attendais beaucoup plus. Apparemment, les souvenirs de la dernière maison de vacances ne sont pas si bons, si bien que même les délicieux cocktails n’ont rien changé. Traiter des fenêtres en bois de "lattes de toit" et attribuer la planification elle-même à des blocages mentaux et erreurs de conception. Et tout cela même sans arguments solides ou propositions d’amélioration… chapeau. C’est comme ça que j’aime ça. Peut-être serais-tu mieux placé au prochain Stammtisch de chantier dans le bistrot de ton village pour y expliquer la "bonne" démarche pour la planification d’un plan de base. Peut-être que là-bas, les blocages se résoudront d’eux-mêmes et personne ne construira plus avec des suboptimalités. D’ailleurs, le carport, ça passe. J’étais hier au bureau des permis de construire, chez le chargé de dossier compétent.