Reluctance
24.06.2019 21:52:18
Ceci est maintenant une proposition avec vos indications.
Merci beaucoup pour ta proposition. J’aime beaucoup l’idée de réaliser le couloir ainsi. La seule chose qui me dérange, c’est la salle de bain qui, pour moi, est finalement un peu trop petite. Je trouvais sympa la salle de bain spacieuse auparavant – j’aimerais bien y mettre une étagère et accrocher encore quelques porte-serviettes, etc. Dans ce plan, tout cela semble malheureusement trop juste.
J’ai essayé d’agrandir la salle de bain, mais je n’y arrive qu’avec une forme en escalier dans la pièce hobby. Ce n’est pas très joli non plus, d’une certaine manière. Quelqu’un aurait-il une autre idée ?
Par ailleurs : dans le règlement, il est indiqué que les fenêtres doivent être posées uniquement en format vertical. J’ai rappelé cela au concepteur à propos de la question des impostes dans la salle de bain. Apparemment, il n’avait pas bien lu le règlement avant – et il a maintenant fait de toutes les fenêtres (auparavant 1,51 m de large – mon souhait était 2 m de large) des mini-fenêtres de 1 m x 1,26 m. Je suis un peu choqué maintenant. Le règlement s’interprète-t-il vraiment ainsi ? J’aurais compté la directive par vantail. Comment dois-je maintenant gérer cela – quelqu’un a-t-il une idée de fenêtres adéquates qui respectent ce règlement ?