11ant
08.07.2019 15:47:31
J’ai environ 4 mètres de bibliothèque. Je préfèrerais ne pas les mettre directement dans le champ de vision (mais je ne veux pas non plus aménager une pièce séparée pour cela – parce que je n’y mettrais jamais les pieds). D’où la salle de danse – justement pour ces livres, des sièges, des endroits pour poser l’ordinateur portable et autre.
Une nouvelle définition de l’espace de vie en quelque sorte : un hybride entre un lounge détente et un débarras, ah non :
- Je fais beaucoup de sport et j’ai besoin en hiver d’un endroit pour le tapis de course ou le vélo, près de la télévision
C’est pour mon copain. Il a tellement de matériel de modélisme, qu’on ne veut pas que ça traîne – d’autant plus que nos chats joueraient avec et casseraient tout
... donc le vélo d’appartement rentre aussi, mais pas le matériel de modélisme. Et ça continue :
nous cuisinons environ une à deux fois par semaine.
D’après Adam Riese, il reste donc cinq jours de service à domicile ou de miettes de chips (qu’on s’épuise à nettoyer dans la salle télé pendant qu’il bricole à côté).
Si dans quelques années vous devenez tout de même adultes – ce que je vous souhaite, que vous viviez cette évolution au moins en parallèle – alors la forme d’habitat du foyer de célibataires en pagaille sera obsolète, mais sans WC invités, ce sera invendable. Épargnez-vous le fiasco financier et restez locataires jusqu’à la prochaine phase de maturité. Notez bien : ce message est entièrement bienveillant.