Bungalow 135 m² : plan d'étage + fenêtres

• Erstellt am 22.06.2019 20:33:10

11ant

25.06.2019 17:47:21

Je comprends cela comme une esquisse d'idée pour un autre plan possible (car les ouvertures de fenêtre contourneraient les réglementations).

C’est-à-dire que le secret derrière mes énigmes concernant la rupture étrange des médias est tout simplement un « PC hors ligne » ? – Est-ce qu’il a encore un écran à tube cathodique, ou d’où vient ce « scintillement » ?

ypg

25.06.2019 18:03:20

Pourquoi ? J’ai en fait repris les 176, seule la terrasse/le jardin a un autre format ops:

Suis-je en train de me faire tacler ici ?
J’ai un programme d’architecte qui ne fonctionne plus que sur Max W9.
Mais je ne l’achète pas exprès. Tant que mon portable tourne sous XP, je laisse comme ça.
Le lecteur assidu sait aussi cela, que j’ai d’autre part un Mac.
On peut toujours taper dans le mille et critiquer les autres, quand on ne fournit pas soi-même de performance, , n’est-ce pas ?

ypg

25.06.2019 18:05:25
concernant les fenêtres : Ce sont des fenêtres à double battant... affiché uniquement en mode architecte, et non en mode débutant

11ant

25.06.2019 18:24:11

Tu m’as sans doute mal compris. Chez moi, c’est l’inverse : j’utilise uniquement le bureau (même pas le plus récent) pour tout, et mon smartphone est quasiment "hors ligne" et ne sert qu’en tant que téléphone vocal. J’envoie même, et c’est sérieux, de simples SMS textuels – ce privilège des plus de 30 ans, je me le permets. Dire que je n’ai rien apporté ici est difficilement acceptable – cependant, je préfère donner mes conseils par écrit plutôt que par dessin (simplement à cause de mon absence de talent pictural, comme mes lecteurs assidus le savent). J’avais vraiment juste essayé de deviner pourquoi quelqu’un se donnerait la peine de prendre une photo au lieu de simplement actionner une macro clavier.

Je disais ça juste parce que je ne vois pas de montants entre eux, et je soupçonnais des formats horizontaux.

ypg

25.06.2019 18:39:12

Pourquoi as-tu deviné alors que tu as déjà utilisé ma réponse comme citation ?!
C’est comme c’est !
Pour l’un un logiciel professionnel sur un ordinateur obsolète, pour l’autre des paroles (souvent vraies) et des conseils qui sont rendus méconnaissables dans des phrases enchaînées fleuries

11ant

25.06.2019 18:46:41

J'ai deviné depuis un moment - tu n'es pas la seule à utiliser de tels captures d'écran inhabituelles.

Bug ou fonctionnalité, les philosophes ne sont pas encore d'accord là-dessus

Oben