cela signifie que l’unité intérieure de la pompe à chaleur et le réservoir d'eau chaude devraient être déplacés vers l’avant, vers la HA ? Quelle distance devons-nous prévoir entre les bouches de ventilation ?
La pompe à chaleur est placée près de l’unité extérieure, puis vient le réservoir d’eau chaude. L’électricité est placée plus centralement à l’intérieur.
S’il y a une buanderie à cet endroit, une fenêtre manque.
Les bouches de ventilation auraient ici un intérêt en angle. Sinon, c’est un mètre ou 1,50 (d’après mon expérience)
Mais seulement si la distance maximale ne dépasse pas un étage.
Oui, c’est le oriel alors.
Mis à part que je trouve la réserve alimentaire ici peut-être plutôt superflue,
Oui, c’est sûrement dû au souhait d’une cuisine standard grand public – longue île, ensuite des colonnes derrière le dos et un accès étroit caché façon Instagram. La ligne n’a pas encore été adaptée.
vous devriez aussi réfléchir à la manière de faire passer les vélos du garage vers la pièce de rangement sans gêner les voitures.
Il n’y a pas encore de véritable planification à ce sujet.
Je trouve qu’avec cette planification, on se prive du soleil dans les pièces, surtout en hiver.
Tu as peut-être raison. Il manque une jolie fenêtre plein sud.
Le règlement stipule que les dépendances ne doivent pas dépasser 15 m². Ou est-ce que j’ai mal lu, si vous voulez construire presque 50 m² ?
Cela ne concerne pas les emplacements, carports ou garages, mais les cabanes de jardin, enclos pour animaux et autres (sans importance).