Fenêtre de construction et construction en limite de propriété nouvelle zone de développement

• Erstellt am 01.02.2025 13:34:52

hanghaus2023

02.02.2025 13:16:23
Oui, si la sortie est autorisée dans le virage. Je n'ai vu aucune restriction dans le plan d'aménagement.

maxritter

03.02.2025 10:59:59

Alors nous allons probablement choisir cette option et échanger la buanderie / local technique avec le bureau, afin d’avoir une entrée secondaire latérale près du carport :

Merci pour vos conseils et vos suggestions à ce stade, vous nous avez évités un gros désastre dans lequel nous serions tombés sans le savoir !

derdietmar

03.02.2025 11:34:06
Bonjour,

est-ce que l'annexe est maçonnée et couverte dans le style du bâtiment principal ? Cela pourrait poser des problèmes, car l'annexe pourrait alors être considérée comme faisant partie du bâtiment principal et devrait donc se situer à l'intérieur des limites de construction. L'évaluation dépend certainement beaucoup du responsable au service de l'urbanisme.

Je ne prendrais pas ce risque et je n'inclurais probablement pas le abri de jardin dans la planification de la demande d'autorisation, mais le construirais plutôt par la suite comme une cabane de jardin en ossature bois.

Cordialement

maxritter

03.02.2025 12:08:57

Merci pour l'input, alors nous ne prendrons pas de risque et le retirerons de l'autorisation ! On trouvera sûrement un cabanon correspondant en bois ou en métal que nous pourrons construire ensuite.

hanghaus2023

03.02.2025 17:29:48
Je ne peux que te conseiller de présenter les plans ici, comme déjà suggéré par , dans un message séparé.

Oben