Alors, je n'ai lu qu'une seule fois la description des prestations de construction de l'offre dont je dispose et je n'ai rien trouvé qui laisse penser que je devrais finalement payer plus pour quelque chose que je n'ai pas prévu. Vraiment pas ! Maintenant, il se peut que, pendant la phase de construction, des choses "surprises" surviennent peut-être qui ne devraient pas arriver. Mais en ce qui concerne la qualité, je suis immédiatement avec vous. Je peux bien imaginer qu'en effet, dans mon cas, on parle de qualité de marque, mais qu'est-ce que cela signifie vraiment à la fin...
Non, je ne pense pas du tout que quelqu'un essaie de me dissuader. Au contraire ! Je suis reconnaissant pour cet échange et j'apprends bien sûr beaucoup grâce à cela. Je peux bien sûr aussi envisager d'acheter une maison d'occasion et de la rénover. C'est ce que nous avons fait il y a deux ans avec notre maison déjà existante. Cela a parfaitement fonctionné. Cependant, la maison est maintenant tout simplement trop petite. Et surtout maintenant avec un enfant et j'ai aussi besoin d'un bureau...
Je pense presque que l'achat d'une maison d'occasion est désormais le meilleur choix.