11ant
12.12.2023 19:28:22
J’ai justement demandé au TE local mentionné de préciser quel est actuellement son état d’avancement des travaux.
Comme tu construis avec Heinz von Heiden, je te conseille de lire les fils de discussion de ;-)
D’ailleurs, j’espère avoir mal compris ta question : veux-tu vraiment, surtout si tu soupçonnes ton entrepreneur général d’être astucieux, économiser sur un expert chevronné et gratter toi-même à des endroits sensibles ?
Y a-t-il "en fait" des astuces/points clés pour la réception des travaux, où l’on trouve presque toujours quelque chose, peut-être pas vraiment évident ?
Je veux aussi éviter que, juste avant la date de réception, on améliore un peu avec une "peinture anti-moisissure" ou autre, ou que des ouvertures/revetements restent fermés, jusqu’à ce que des années plus tard…..
Comme tu construis avec Heinz von Heiden, je te conseille de lire les fils de discussion de ;-)
D’ailleurs, j’espère avoir mal compris ta question : veux-tu vraiment, surtout si tu soupçonnes ton entrepreneur général d’être astucieux, économiser sur un expert chevronné et gratter toi-même à des endroits sensibles ?