Elias_dee
19.01.2022 15:19:30
Hmm, d'accord. Alors je vais devoir repenser tout le concept. Je suis vraiment au tout début de la construction de la maison et - petite parenthèse - la décision pour une ventilation décentralisée repose jusqu'à présent seulement sur des connaissances partielles que j'ai dans mon cercle d'amis. Par exemple, l'un d'eux, qui a récemment construit, m'a dit que la ventilation centralisée doit fonctionner tout le temps à cause des moisissures et des bactéries, sinon cela peut moisir. Mais je suis prêt à revoir mon opinion :)
En ce qui concerne le sauna et la salle de sport : ok, compris. Ce que vous dites sur la taille et le risque d'incendie a du sens. Une autre possibilité serait d'agrandir davantage la salle de sport au sous-sol et de déplacer le sauna dans le jardin (c'était de toute façon une autre idée). C'est probablement aussi mieux pour le risque d'incendie et les issues de secours. Je vais devoir y réfléchir encore un peu :p
En ce qui concerne le sauna et la salle de sport : ok, compris. Ce que vous dites sur la taille et le risque d'incendie a du sens. Une autre possibilité serait d'agrandir davantage la salle de sport au sous-sol et de déplacer le sauna dans le jardin (c'était de toute façon une autre idée). C'est probablement aussi mieux pour le risque d'incendie et les issues de secours. Je vais devoir y réfléchir encore un peu :p