Asuni
17.05.2021 12:05:01
J'attendrais également encore quelques mois pour voir comment évoluent les conditions d'humidité dans tes murs et autour du [renovierten Schacht]. Le dommage le plus évident a déjà été réparé, maintenant il faut un certain temps pour que les éléments concernés sèchent. Peut-être qu'un déshumidificateur serait aussi utile ? Si, malgré le [renovierten Schacht], vous trouvez encore de l'eau dans la cave ou que des endroits commencent à moisir, vous devrez rechercher la cause avec un expert - il se peut que d'autres regards ou raccordements domestiques soient défectueux ou qu'il y ait un dommage à l'évacuation des eaux de toiture (pas forcément à la maison, peut-être dans la tuyauterie qui évacue l'eau de la maison sous le niveau du sol)...
Je chercherais via les moteurs de recherche habituels un expert public assermenté pour les constructions proche de chez toi ou je me renseignerais dans le voisinage / dans la localité pour savoir si quelqu'un peut en recommander un.
Je chercherais via les moteurs de recherche habituels un expert public assermenté pour les constructions proche de chez toi ou je me renseignerais dans le voisinage / dans la localité pour savoir si quelqu'un peut en recommander un.