Je ne reviendrai ici qu'à partir du moment où il y aura des photos de la situation.
Il y en a un, un post avant sa réponse. À mon avis, des photos de l'aménagement intérieur ne sont pas nécessaires, ou si elles le sont, alors je renonce à l'aide du forum.
Le nord est à peu près du côté droit de la maison. (Et oui, je sais qu'il vaut mieux éviter une chambre d'enfant au nord, l'idée était de ne pas avoir de chambre directement à côté de la salle de bain.)
Le plan du rez-de-chaussée ne donne pas beaucoup plus d'informations que mon dessin. J'ai pris une photo de nouveau, les modifications découlent de mon plan. Je n'ai vraiment pas plus de temps en ce moment.
Actuellement, à gauche de l'escalier, près de l'évacuation, se trouve la salle de bain.
Et oui, je sais pour les indications de mesures, mais le dessin était là et déplacer une virgule n'est pas si difficile.
Je sais que ce n'est probablement pas méchant, mais je crois que ça part dans une direction que je ne peux pas suivre. Je voulais juste recueillir quelques idées concernant le plan, pour tout le reste j'aurais cherché quelqu'un sur place. Si cela n'est possible qu'avec un "plan d'architecte", alors ça ne sera malheureusement rien.