Pourquoi le financement est-il si difficile ?

• Erstellt am 06.10.2015 21:45:05

Evolith

06.11.2015 10:13:45
Nous l'avons fait. Il l'a simplement justifié par la quantité. Heinz von Heiden construit beaucoup plus de maisons que les autres entreprises que nous avons contactées. Il ne pouvait logiquement pas non plus dire s'il y avait des différences dans les détails. Peu importe. Je crois que nous n'avons pas besoin de discuter de Heinz von Heiden ici non plus. Cela appartient à un autre fil.

Bauexperte

06.11.2015 19:09:13

D'accord ; c'est plutôt une exception rare.

En y regardant de plus près, Heinz von Heiden (et tous les fournisseurs comparables) est en réalité le choix le plus cher et non pas celui qui communique dès le départ sur un bon standard (moyen). Cela m'étonne toujours que de la part de futurs acheteurs - Musketier a posé la bonne question à ce sujet - on ne remette pas en question le fournisseur apparemment moins cher, mais toujours celui qui est, apparemment et superficiellement, « plus cher ».

J'ai souvent constaté cette forme de justification (omise) chez les clients d'IBG. Après que Nord comme Sud aient été placés en insolvabilité régulière, j'ai visité plusieurs constructions brutes ainsi que les experts et architectes dans le cadre de la procédure de sécurisation des preuves. À ce stade, je n'ai jamais compris comment des personnes, toutes dotées par nature de bon sens, ont pu un jour se laisser convaincre par ce fournisseur.

Cordialement, expert en construction

ypg

06.11.2015 21:32:13

Pourquoi es-tu surpris ? Pose donc cette question à , afin d'obtenir des réponses de la part de clients potentiels qui choisissent Heinz von Heiden, SH ou des entreprises similaires.

Pumbaa

06.11.2015 21:43:32
Je me demande depuis tout ce temps à quel point la planification a avancé (Steckdosenzahl etc.), alors qu’il semble y avoir des problèmes plus importants avec le financement selon le message d’introduction..

Evolith

06.11.2015 22:03:31
*soupir* les problèmes EXISTAIENT. Il y a plus d'un mois. Pourquoi ai-je aussi écrit. Ces "obstacles" sont depuis longtemps résolus.

Pourquoi Heinz von Heiden ? Parce qu'il nous construit une maison comme nous l'imaginons et aussi pour le prix. Si je me fie à ce qui est écrit sur la feuille, il est comparable en termes d’équipement à d’autres plus chers de la même qualité.

Bien sûr, je peux aussi construire la même maison pour beaucoup plus cher. J’aurais alors peut-être des tuyaux de meilleure qualité ou je ne sais quoi encore. Mon exigence pour une maison est que je puisse bien y vivre jusqu’à la fin de mes jours. Après cela, elle peut s’écrouler pour moi (exagéré, bien sûr). Comme je ne peux plus ni ne veux me permettre une maison au-delà d’une certaine limite, je dois regarder ce que je peux me permettre.
Aucun des fournisseurs chers n’a pu me donner une bonne raison de les choisir. Il y avait toujours seulement « nous avons une meilleure qualité » ; à la question de savoir où se trouve précisément plus de qualité, il n’y avait plus rien.
Mais encore une fois, nous n’avons pas besoin de discuter ici du choix de l’entreprise de construction. Cela ne concerne pas cet endroit. Il s’agissait du financement.

Bauexperte

07.11.2015 00:09:04
Bonsoir,

Là où Yvonne a raison ....

As-tu, à l'inverse, déjà demandé au vendeur de Heinz von Heiden pourquoi ils peuvent proposer des prix aussi - comparativement - bas ? Et si oui, quelle a été la réponse ?

Je ne le ferai pas ; cela m'intéresse vraiment ; je veux simplement comprendre

Salutations, expert en construction