*soupir* les problèmes EXISTAIENT. Il y a plus d'un mois. Pourquoi ai-je aussi écrit. Ces "obstacles" sont depuis longtemps résolus.
Pourquoi Heinz von Heiden ? Parce qu'il nous construit une maison comme nous l'imaginons et aussi pour le prix. Si je me fie à ce qui est écrit sur la feuille, il est comparable en termes d’équipement à d’autres plus chers de la même qualité.
Bien sûr, je peux aussi construire la même maison pour beaucoup plus cher. J’aurais alors peut-être des tuyaux de meilleure qualité ou je ne sais quoi encore. Mon exigence pour une maison est que je puisse bien y vivre jusqu’à la fin de mes jours. Après cela, elle peut s’écrouler pour moi (exagéré, bien sûr). Comme je ne peux plus ni ne veux me permettre une maison au-delà d’une certaine limite, je dois regarder ce que je peux me permettre.
Aucun des fournisseurs chers n’a pu me donner une bonne raison de les choisir. Il y avait toujours seulement « nous avons une meilleure qualité » ; à la question de savoir où se trouve précisément plus de qualité, il n’y avait plus rien.
Mais encore une fois, nous n’avons pas besoin de discuter ici du choix de l’entreprise de construction. Cela ne concerne pas cet endroit. Il s’agissait du financement.