K a t j a
23.04.2022 12:44:46
Eh bien, on ne doit pas retenir les voyageurs et je ne veux pas freiner ton empressement à agir. Comme cela est prévu comme un journal intime, il sera certainement intéressant de voir comment l'expérience et la connaissance grandissent. Par exemple, c'est ce genre de chose :
... c'est déjà assez naïf. Mais ce n’est pas grave. À ma connaissance, Heinz von Heiden n’est pas non plus un mauvais choix.
Je suis aussi curieux de voir comment tu répartiras les restes de carrelage dans les pièces et combien tu gaspillera en frais de transport, sans parler du facteur temps pour travailler avec divers formats. Tout est faisable et nous sommes heureux d’être là pour toi – mais on peut aussi sourire un peu de temps en temps quand on est un maître d’ouvrage dont la maison est déjà debout, d’accord ? ;)
: ... Heinz von Heiden peut l'offrir à un prix avantageux parce qu'ils ont des contrats de livraison en grande quantité et des processus optimisés, leurs propres architectes, ingénieurs en structure, etc. Un petit entrepreneur général ne peut évidemment pas rivaliser sur le prix.
... c'est déjà assez naïf. Mais ce n’est pas grave. À ma connaissance, Heinz von Heiden n’est pas non plus un mauvais choix.
Je suis aussi curieux de voir comment tu répartiras les restes de carrelage dans les pièces et combien tu gaspillera en frais de transport, sans parler du facteur temps pour travailler avec divers formats. Tout est faisable et nous sommes heureux d’être là pour toi – mais on peut aussi sourire un peu de temps en temps quand on est un maître d’ouvrage dont la maison est déjà debout, d’accord ? ;)