KFW 70 ou KWF 40 Plus vaut-il la peine avec des coûts supplémentaires importants ?

• Erstellt am 12.07.2018 16:56:04

fragg

13.07.2018 08:21:32

Le prix de la maison 40+ inclut-il la photovoltaïque et le stockage ? Et si oui, quelle photovoltaïque et quelle est la taille du stockage ?

Prends en compte que pour la subvention de la KfW, cet argent "tu ne l'as pas". Tu as seulement moins longtemps à rembourser...

Alex85

13.07.2018 08:31:26
Content de voir que la boule de cristal des opposants à la technologie fournit apparemment toujours des généralisations tranchées. Il en faut ainsi.

Le fait que les deux constructeurs de maisons opèrent dans des gammes de prix différentes a déjà été mentionné. Cela rend la comparaison difficile, car la surcharge ne résulte pas entièrement de la norme Kfw 40+. En partant du principe qu'il s'agit fondamentalement du même bâtiment.
Outre l'économie de coûts de chauffage d'une maison mieux isolée, les coûts d'électricité seront plus bas grâce au photovoltaïque et au stockage, voire généreront des revenus. Le 40+ comprend également une installation de ventilation qui offre du confort.
Viebrockhaus offre une garantie de délai de construction de 3 mois, n’est-ce pas ? Cela a également une valeur compensatoire sous forme de loyer économisé, de financement moins coûteux car moins de temps de mise à disposition gratuit est nécessaire.

seth0487

13.07.2018 08:36:31
Nous avions aussi regardé Viebrockhaus à l'époque. Je dirais que c'est l'une des formes les plus sérieuses et sûres pour construire une maison. Cependant, c’est aussi parmi les plus chères....
Cependant, on ne peut pas comparer Heinz von Heiden, qui construisent assez bon marché, aussi bien au niveau des caractéristiques d’équipement que de la description des prestations de construction, avec Viebrockhaus. Je pense que les deux mondes sont très différents. Avec Viebrockhaus, on peut tout à fait emménager dans une maison "standard" sans frais importants de sélection des matériaux. Avec Heinz von Heiden, il y a encore beaucoup à ajouter pour que ce soit "beau".
C’est pourquoi je trouve que le surcoût est assez faible, si l’on veut les comparer ainsi ?

haydee

13.07.2018 09:28:53
Comparez la description des prestations de construction pour les deux et, si possible, les échantillonnages. Ce n'est que lorsqu'ils sont identiques que vous aurez la différence précise. Souvent, il se trouve que les fournisseurs "plus chers" ont une meilleure description des prestations de construction et une moindre augmentation des échantillons.
Par exemple, les carreaux : vous voulez des carreaux grand format, cela peut éventuellement entraîner des suppléments chez l’un ou les deux.
Prises de courant, revêtements de sol, etc.

PaddyOnAir

13.07.2018 09:50:08

Oui, le prix comprend l'installation photovoltaïque et le stockage. De la société Sun Power. Malheureusement, je ne sais pas quelle est la taille du stockage.

Snowy36

13.07.2018 09:51:40
Vous comparez ici selon moi une Ferrari avec une Polo... Pour ce petit supplément de prix, certainement : Viebrockhaus