Mais tout cela ne devrait-il pas en fait être répondu par le fabricant de fenêtres ? Moi, je ne commande pas une voiture pour ensuite discuter dans des forums de l’emplacement du moteur.
Ici, je pars purement du ressenti que le 1 n’apparaît que lorsque les têtes champignon tirent fermement l’aile contre le joint. Pour reconnaître la bonne fermeture, le contact devrait être placé sur la partie mobile de la fermeture et la contre-partie sur le cadre à l’endroit où le contact est atteint lorsque la fenêtre est fermée et correctement verrouillée.
Ouais, il devrait probablement le faire. Mais la disponibilité et l’engagement des corps de métier peuvent être un obstacle. Désolé pour la question sur la façon dont vous avez résolu cela. Je pensais qu’il était clair que j’avais compris le problème et il a également été confirmé que cela pouvait être un problème.
Ma vraie question était : comment gérez-vous cela ? Par principe, chacun qui a une protection solaire automatique et des contacts à lame souple doit trouver une solution.
Ma question est : quelle est la vôtre ?
Si la vôtre est que la fenêtre reconnaît VERrouillé et pas seulement FErmé, alors c’est une réponse.
Si votre solution est que je ne ferme simplement pas la fenêtre, c’est aussi une solution.
Peut-être que vous avez d’autres solutions.
Aucune idée. C’est pour cela que je demande.
D’accord ?