Chez nous, les contacts reed sur la fenêtre ne sont fermés que lorsque la fenêtre est également fermée. C'est-à-dire que si l'on approche simplement la fenêtre (de l'extérieur), le contact reed est encore ouvert.
Fermé ou verrouillé ?
Cela ne fonctionne que si l'on commande explicitement une surveillance de verrouillage. Si l'on commande simplement deux contacts détectant ouvert/fermé/entrebâillé, alors il se peut que ta crainte devienne réalité et que l'on se retrouve enfermé dehors.
Malheureusement, ce n'est que maintenant que j'ai eu cette pensée, les fenêtres sont bien sûr déjà commandées. *facepalm*
Malheureusement, dans la commande, je ne peux voir que « Aerocontrol ». Chez Siegenia, ils sont tous décrits comme des contrôles de verrouillage. D'après ce que j'ai compris, en regardant ces composants chez le fabricant, cela dépend apparemment de l'endroit où ils sont installés dans le cadre.
Supposons que cela se passe comme je le crains, puis-je attribuer une fonction de verrouillage à une entrée binaire pour le reed ? Par exemple via un bouton poussoir ou autre ?