11ant
24.03.2017 00:53:58
Comme déjà expliqué, je me suis d’abord renseigné sur les types de façades ou différents types de pierres puis j’ai cherché un promoteur immobilier qui correspond à cela.
C’est le point "atypique" dans ton histoire : la majorité des personnes qui posent des questions en pesant deux structures de murs l’une contre l’autre viennent justement de l’autre situation – c’est-à-dire : le fournisseur est déjà fixé, et il ne peut proposer que du rouge-blanc ou du blanc-rouge à carreaux.
C’est agréable à lire que ce soit différent ici.
Je pense que les deux variantes sont fondamentalement bonnes, c’est pourquoi elles sont toutes les deux envisageables pour moi. [...] le promoteur est fondamentalement assez polyvalent et propose aussi d’autres solutions
Ça semble aussi bien. Alors prends, parmi les deux variantes de ton choix restreint, comme je l’ai dit, celle avec laquelle les planificateurs et les exécutants ont plus d’expérience.
Alors je dirais : à ce stade, c’est tout pour moi – maintenant j’attends avec impatience de savoir quand et quoi tu nous raconteras ici sur la maison qui doit être construite. Tu avais posé une question sur un programme de design il y a quelques mois.