Donradon
09.06.2018 10:32:22
Alors, je viens de vérifier à nouveau dans le plan et il est question de niveaux complets. II sont autorisés. Malheureusement, je ne peux pas télécharger la photo pour le moment. Mais les entreprises avec lesquelles nous avons parlé jusqu'à présent l'ont toujours confirmé de cette manière. Dans la même commune, un nouveau lotissement a également été aménagé avec des maisons de style toscan, etc. La plupart avec 2 niveaux complets.
Ah oui, nous n'avons pas encore de dimensions précises, mais ce sera environ 11x9m. Une maison individuelle.
Ok, alors voici nos arguments pour et contre.
Concernant les 2 niveaux complets :
- cela peut éventuellement ressembler à une maison bi-familiale – donc très massive
- au premier étage, on peut disposer les meubles librement car il n’y a pas de pentes.
Concernant la maison avec mur de soubassement (Kniestock)
- semble plus délicate
- ce sera un peu moins cher
- peut-être que le grenier est mieux utilisable
- on a des pentes en haut avec lesquelles il faut un peu plus s’arranger.
J’espère que je n’ai rien oublié.
En posant ces questions, il s’agit aussi un peu de vos expériences concernant le grenier et les expériences avec un mur de soubassement de 75 cm et la disposition des meubles.
Pour l’utilisation du grenier, j’ai déjà écrit plus haut qu’on veut y mettre des cartons de déménagement environ de cette taille.
Nous voulons y accéder uniquement avec une échelle escamotable.
Bonne chance
Ah oui, nous n'avons pas encore de dimensions précises, mais ce sera environ 11x9m. Une maison individuelle.
Ok, alors voici nos arguments pour et contre.
Concernant les 2 niveaux complets :
- cela peut éventuellement ressembler à une maison bi-familiale – donc très massive
- au premier étage, on peut disposer les meubles librement car il n’y a pas de pentes.
Concernant la maison avec mur de soubassement (Kniestock)
- semble plus délicate
- ce sera un peu moins cher
- peut-être que le grenier est mieux utilisable
- on a des pentes en haut avec lesquelles il faut un peu plus s’arranger.
J’espère que je n’ai rien oublié.
En posant ces questions, il s’agit aussi un peu de vos expériences concernant le grenier et les expériences avec un mur de soubassement de 75 cm et la disposition des meubles.
Pour l’utilisation du grenier, j’ai déjà écrit plus haut qu’on veut y mettre des cartons de déménagement environ de cette taille.
Nous voulons y accéder uniquement avec une échelle escamotable.
Bonne chance