La bow-window n’a plus d’angles à 45 degrés, mais maintenant des angles à 90 degrés.
Même ainsi, elle reste totalement inutile et ne fait que coûter de l’argent.
Épargnez-vous cet argent pour la bow-window et investissez-le plutôt dans des prestations artisanales au lieu de l’EL.
Quelque part, j’ai lu quelque chose à propos d’une maison en bois moderne, mais maintenant ce serait plutôt une maison suédoise traditionnelle (le plan existant convient mieux dans ce cas). Ce qui me laisse toujours avec le sentiment que vous ne savez pas encore vraiment où vous voulez aller.
D’ailleurs, il existe aussi une interprétation moderne de la maison suédoise. Cherchez « trivselhus » sur Google – je crois que le site allemand de ce fabricant n’existe plus, je recommande plutôt le site original suédois (c’est simplement trivselhus avec .se). À ma connaissance, ils ne construisent plus en Allemagne, mais c’est juste pour l’inspiration. Il y a de très bons exemples de maisons suédoises modernes, y compris sur des terrains compliqués. Jetez-y simplement un coup d’œil.
Et la chambre, la pièce utilisée uniquement la nuit, reste la plus belle pièce de l’étage - les enfants (ou une pièce qui pourrait être utilisée pendant la journée) se retrouvent dans le coin sombre. Je trouve ça toujours pas génial.