11ant
11.09.2021 11:27:44
225 m² juste parce qu'on a oublié d'enseigner à ses enfants que les jouets dont on a grandi peuvent aussi être donnés ? – là je vois la prochaine maison "avoir besoin" de 280 m² et ainsi de suite. Pour la discipline des coûts de construction, il est aussi important de ne pas avoir peur des volumes "ennuyeux". Ici, il y a trop d’angles pour que je puisse les compter. L’auto-planificateur se laisse entraîner rapidement vers des dimensions hollywoodiennes avec sa maison de rêve en mode kitsch coloré. Cherche sur Google "Target Costing", puis essaie cela avec la surface habitable. Le fait que les bourrelets "manquent" dans des versions alternatives plus fines n’est pas un bug, mais une caractéristique, même si le résultat est logiquement différent.
Flirter avec l’indépendance signifie d’ailleurs aussi que ta femme devra subvenir seule aux besoins de la famille pendant les trois prochaines années, et je pars déjà du principe qu’il y a suffisamment de capital pour l’entreprise.
Promoteur ? – je pensais que le terrain était déjà acheté ?
Avec un entrepreneur général, tu ne résous pas ton dilemme de planification : un sous-fifre d’entrepreneur général réalise par rapport à un architecte seulement la phase de prestation 4. L’écart entre souhait et budget se ferme cependant dans les phases 1 et 2* – après cela, le train est passé. Je rejoins la question d’Yvonne : à quoi ressemblerait la version alternative de l’entrepreneur général.
*) et c’est par un travail de deuil concernant les gadgets chers, qui doivent rester des rêves
Flirter avec l’indépendance signifie d’ailleurs aussi que ta femme devra subvenir seule aux besoins de la famille pendant les trois prochaines années, et je pars déjà du principe qu’il y a suffisamment de capital pour l’entreprise.
Comment ça continue, vers l’architecte ou le promoteur/entrepreneur général.
Promoteur ? – je pensais que le terrain était déjà acheté ?
Avec un entrepreneur général, tu ne résous pas ton dilemme de planification : un sous-fifre d’entrepreneur général réalise par rapport à un architecte seulement la phase de prestation 4. L’écart entre souhait et budget se ferme cependant dans les phases 1 et 2* – après cela, le train est passé. Je rejoins la question d’Yvonne : à quoi ressemblerait la version alternative de l’entrepreneur général.
*) et c’est par un travail de deuil concernant les gadgets chers, qui doivent rester des rêves