kaho674
22.03.2018 07:58:55
Bonjour, de votre côté il n’y a plus de conseils/objections/recommandations ?
Les pièces 5 et 9 ont l’air très étroites. Mais sans mesures, c’est inutile d’en parler. La pièce 14 est pour moi une plaisanterie et totalement inacceptable mais là aussi, sans mesures, aucune affirmation possible. C’est précisément là que la machine à laver doit être placée – on ne peut qu’espérer que le planificateur soit celui qui devra faire la lessive.
La fenêtre au-dessus de l’escalier doit être difficile à manipuler. Mets-y un rideau !
Ton escalier a 12 ou 13 marches ? Pas de mesures... La hauteur sous plafond et les dimensions de l’escalier devraient maintenant être précisées après tout ce temps de planification.
Je n’aime pas le poêle ainsi placé dans la pièce. Il semble plutôt être constamment encombrant qu’un séparateur d’espace.
Dommage aussi que les enfants doivent courir jusqu’à l’arrière, passant par la chambre, pour aller à la salle de bain, alors que celle des parents est en fait beaucoup plus proche – mais bon. Ce qui est embêtant par contre, c’est que l’enfant dans la pièce 10 dort mal parce que son oreille est collée à la chasse d’eau des parents.
À part cela, j’aime bien le séjour et la cuisine. Le bar est un peu trop large, mais cela n’a rien à voir avec la maison.