Matze575
27.02.2014 19:52:08
Bonjour Michael,
merci beaucoup pour tes conseils.
Malheureusement, nous avons dû faire l'expérience que personne ne commence à travailler avant d'avoir signé.
Bonne chance
merci beaucoup pour tes conseils.
Malheureusement, nous avons dû faire l'expérience que personne ne commence à travailler avant d'avoir signé.
Bonne chance
Bonjour,
je viens de regarder le plan original. Il n'est probablement pas si simple à modifier. Variante la plus simple : tourner et refléter, puis prendre une partie du salon pour faire un bureau. Mais il faudra toujours passer par la cuisine pour aller au salon.
Avec tes exigences pour les pièces du rez-de-chaussée et ta situation (supposée) sur le terrain, je reviendrais encore une fois à la case départ, je me détacherais complètement du plan et je chercherais simplement à nouveau. (Ou parler avec quelqu'un qui connaît bien ce genre de choses).
Chez nous, ce qui a fait ses preuves, c'est d'aller voir les fournisseurs possibles, de leur présenter nos souhaits y compris le terrain, et d'écouter leurs propositions (souvent des plans déjà construits et légèrement modifiés). C'est en général une très bonne base.
Et : toujours considérer l'ensemble (maison sur le terrain, interaction entre rez-de-chaussée et étage...)
Cordialement
Michael