Zaba12
22.03.2018 13:45:31
Je voulais dire que tes Picasso peuvent être tout à fait clairs pour toi, mais à peine compréhensibles pour les lecteurs. La chambre 14 doit-elle être un débarras ? - le "couloir" représente probablement l'escalier. Globalement, superposer la peinture colorée et le plan de la construction précédente n'est guère utile pour la lisibilité de la composition générale. Et là où personne ne comprend rien, il y a peu de commentaires. Il faut d'abord se forger une opinion, et pour cela il faut d'abord reconnaître ce qui est voulu.
Ce n’est pas clair non plus pour moi – mais je ne peux que "deviner", le dessin n’est vraiment pas clair (ce n’est pas une question d’absence de mesures, je m’oriente aussi à l’aide des proportions).
Un conduit ? – je suppose que la gaine à côté des armoires des enfants est censée représenter cela (mais elle ne se trouve pas au-dessus de ce qui ressemble à une cheminée au rez-de-chaussée) ?
Sous cet angle, honnêtement, je ne vois pas d’autre choix que l’entrepreneur qui a commencé la construction.
"Ah" (pour citer encore une fois Loriot). Il me semble que j’ai déjà fait de tels commentaires à ce sujet.
Y a-t-il eu une réponse à cela ? Avant de dessiner des plans coûte que coûte, il faut d’abord clarifier les questions les plus élémentaires. Après, il est trop tard !