Je reconsidèrerais l'agencement de la chambre à coucher, du dressing et de la salle de bains des parents. Ainsi, on est obligé de passer par la chambre pour aller du dressing à la salle de bains et inversement. Cela signifie que si l'un veut dormir plus longtemps, c'est assez gênant.
Je n'ai pas non plus en tête où se trouvent le nord et le sud ici. Éventuellement, je réfléchirais aussi à un échange entre la salle de bains des enfants et la buanderie.
Je trouve les portes dans la chambre des enfants correctes comme ça, il y a sinon suffisamment d'espace pour des armoires et des étagères. Je trouve seulement embêtant que derrière la porte il y ait de la place, mais pas assez pour un meuble ou une étagère. C'est alors de l'espace perdu. Comme ça, c'est tout à fait correct.
Globalement, il me manquerait de l'espace de rangement. Vous n'avez pas de sous-sol, la chaufferie au rez-de-chaussée n'est pas très grande non plus et perd de la surface utile à cause de l'accès au garage (est-ce nécessaire ?). Il n'y a plus de cellier. Où est-ce qu'on pourrait ranger toutes les affaires pour une famille de quatre personnes ? Je ne vois rien...