... et certainement on peut ici transférer les murs du RDC à l'étage pour que tout soit un peu moins cher... J'ai malheureusement dessiné à l'aveuglette et je ne vois pas les murs inférieurs dans le programme.
Ta sculpture d'escalier modifiée est toujours loin d'être un modèle pour les assurés légaux.
Bonjour 11ant, quelles formes d'escaliers conviennent alors aux assurés légaux
Doutes sur le respect du budget
Le budget devrait être écarté de cette discussion. Nous savons que cela coûtera plus cher. Cependant, la discussion finale avec l'entreprise de construction aura lieu une fois le plan finalisé. Il s'agit principalement de la question de savoir ce qui peut encore être amélioré par rapport au dernier plan.
une valeur résidentielle nettement supérieure grâce à une répartition plus astucieuse.
Peux-tu mettre ton avis sur une répartition plus astucieuse sur papier et le publier ici ?
sans que la taille supplémentaire soit bénéfique ou au moins neutre pour la qualité de vie.
Peux-tu mettre par écrit ta proposition d'une répartition plus habile et la poster ici ?
Ce ne serait pas une autre en particulier, mais toute répartition qui serait développée à partir des besoins de la famille - au lieu d'utiliser, comme dans l'exemple, des tuyaux de descente et des murs extérieurs prédéfinis (même si cela peut être une méthode impressionnante du point de vue sportif).
, même si selon toi tout devrait être démoli, cela ne nous convient pas. C’est comme ça et j’essaie d’en tirer le meilleur. Les propositions constructives, à partir desquelles un plan raisonnable peut être élaboré, sont les bienvenues.